Jaja Power

À propos

Jaja Power c’est nous, Antoine et Chloé, accompagnés de notre cher Simon et épaulés par une nouvelle Chloé depuis quelques temps. Au plaisir de vous accueillir quai Fulchiron ou rue Laurencin!
Chloé, Antoine, Simon et Chloé

Notre histoire

2018

1er festival

L’histoire de Jaja Power débute en 2018, avec un premier festival du même nom, alliant vigneron.nes et chef.fes pour plusieurs jours de bien boire et manger bon à Odessa Comptoir.

2019

Livraison de vins

Rebelote en 2019, puis un certain virus en 2020 nous empêche de créer la troisième édition. On se réinvente donc, et commençons une année de livraisons à domicile des vins que nous défendons.

2021

Jaja, la cave

Dans la logique des choses nous créons Jaja, la cave et galerie d’art, un lieu traversant quai Fulchiron, à Lyon 5ème en face de Bellecour. S’entremêlent alors nos passions respectives (le vin pour Antoine et la photo pour Chloé, qui toutes deux découlent rapidement sur l’autre) depuis bientôt 3 ans maintenant !

2022

Le vin est un fête

À une plus grande échelle, nous créons en 2022 le festival ‘Le Vin est une fête’, une nouvelle version du Jaja Power festival historique, main dans la main avec Insted, qui se déroule le 3ème week-end d’octobre chaque année depuis.

2023

Jaja, Bistro

Enfin, nous avons eu l’opportunité en novembre 2023, d’ouvrir notre bistro. Heureux de pouvoir faire découvrir les vins que nous aimons, nous avons décidé de laisser les manettes de la cuisine à des chef.fes, qui se succèdent toutes les 2 à 5 semaines. Vous pouvez découvrir la résidence actuelle sur la page du bistro!

Des questions ?